Fdesouche

Un joueur de rugby d’Aubenas a été mis en examen jeudi 16 avril à Perpignan pour “viol, séquestration, agressions sexuelles et extorsion de fonds” commis sur un jeune Audois.


Tout aurait débuté il y a une dizaine de jours à la sortie d’une discothèque proche de Narbonne. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, vient d’y passer la soirée avec 5 ou 6 copains. Vers 5 h, le jeune homme décide de dormir dans son véhicule. Surgit alors un individu qui l’aurait menacé, lui aurait mis des coups et l’aurait forcé à démarrer afin qu’il l’emmène voir des prostituées. Terrorisé, il se serait exécuté et aurait pris la route vers l’Espagne lorsque, sur le trajet, son agresseur lui aurait imposé des fellations.
(…) Une enquête a été déclenchée. Les investigations ont permis d’établir que le soir des faits, un joueur de rugby d’Aubenas venait de fêter ses 26 ans en discothèque. Dans la boîte, celui-ci aurait eu un comportement dérangeant. Le suspect, Cherif Bekkal, aurait été confondu par d’autres éléments : sa présence aurait été établie sur les lieux des faits et sa carte bancaire aurait été retrouvée dans le véhicule de la victime qui l’a par ailleurs formellement identifié. Le rugbyman a été interpellé mardi à Aubenas et transféré dans les P.-O. où il a été placé en garde à vue pendant 48 heures, avant d’être écroué. Selon nos sources, il nierait en bloc toute implication, jusqu’à être monté à bord de la voiture.
Le Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux