Fdesouche

Un homme de 28 ans a été tué par deux tirs de fusils de chasse samedi soir vers 23 h au port de Saumaty, à l’Estaque (16e), a-t-on appris auprès de la police. Un autre homme a été blessé par un tir de pistolet à la Viste, la même nuit vers 22h30.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et son agresseur se connaissaient. Ils avaient peut-être rendez-vous dans le restaurant « Le poisson qui marche », devant lequel les faits se sont déroulés. Le ton est monté entre les deux hommes, d’après un témoignage et ils en sont venus aux mains. Puis, le présumé agresseur est parti chercher un fusil dans sa voiture. Il aurait ensuite tiré sur la victime, inconnue des services de police.
Dans la même soirée, autour de 22h30, un homme de 23 ans a été touché d’un tir à l’abdomen à La Viste (15e). Pris en charge sur place par les marins-pompiers, il a ensuite été transporté à l’hôpital Nord et opéré. Ce dimanche matin, ses jours ne seraient plus en danger. Sur place, trois étuis de 9 mm et une cartouche non percutée ont été retrouvés.
(…) 20 minutes

Fdesouche sur les réseaux sociaux