Fdesouche

Deux jeunes ont été interpellés par la Bac d’Évreux (Eure) alors qu’ils venaient de lancer un sac contenant de la viande et des merguez, par-dessus les murs de la prison.

Samedi 4 avril 2015, en fin d’après-midi, la Bac (Brigade anti-criminalité) d’Évreux, dans l’Eure, a interpellé des jeunes qui venaient de « parachuter » un sac au-dessus des murs de la prison de la ville. Si le sac n’a pas été retrouvé par les gardiens, les deux mis en cause, un jeune homme de 20 ans et une jeune femme de 18 ans, ont reconnu avoir lancé « de la viande et des merguez ».

Les policiers ont également retrouvé trois téléphones portables dans la voiture, conduite par la jeune femme… qui n’a pas le permis. Allaient-ils aussi les lancer ? Le jeune homme sera jugé en août devant le tribunal correctionnel d’Évreux pour « remise irrégulière d’objets à des détenus ». La jeune fille devra, elle, effectuer « un stage de citoyenneté ».

Quelques jours auparavant, le 1er avril, deux autres hommes ont été interpellés, toujours sous les murs de la maison d’arrêt d’Évreux, alors qu’ils tentaient de lancer un sac, contenant lui aussi de la viande, ainsi que du cannabis et deux téléphones portables. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux