Fdesouche

April Corcoran, 30 ans, a été arrêté pour avoir livré sa fille de 11 ans à la prostitution. En cause : elle l’a déposait quotidiennement chez son dealer contre de l’héroïne dans une ville de l’Ohio.

Quand l’addiction est plus forte que l’instinct maternel. Tel est le terrible constat de l’histoire de cette mère américaine de 30 ans qui laissait sa fille aux mains de son dealer pour obtenir une dose quotidienne d’héroïne. Les faits se sont déroulés entre le 15 février et le 6 juin 2014 : April Corcoran déposait sa fille chez Sandell Willingham, 41 ans, un dealer résidant dans le quartier de Pleasant Hill (Ohio) pour qu’il ait des relations sexuelles avec elle. Les viols étaient, par la même occasion, filmés, selon USA Today. Des abus découverts en juin dernier lorsque la jeune victime s’est confiée à son père et à sa belle-mère qui ont par la suite obtenu sa garde, précise WCPO TV.

Résultats des courses : cette mère de famille a plaidé non coupable pour les 27 chefs d’inculpation retenus contre elle : complicité de viol, de proxénétisme, trafic d’être humain et mise en danger d’enfants, pour ne citer qu’eux. Sa caution a été fixée à 5 millions de dollars. De son côté, Sandell Willingham a été condamné pour les mêmes chefs d’inculpation. Il est notamment accusé d’avoir filmé son rapport sexuel. […]

Source

Merci à Destouches

Fdesouche sur les réseaux sociaux