Fdesouche

Un piéton brandissant un fusil a tiré plusieurs coups de feu, ce lundi vers 8 h 30, à l’angle de l’avenue Malherbe et de l’avenue Jean-Perrot, à l’entrée du quartier Teisseire à Grenoble.

Rapidement alertés, les policiers grenoblois ont ratissé le quartier et ont finalement interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue à l’hôtel de police. Pour l’heure, on ignore quelles étaient ses motivations et l’arme n’a semble-t-il pas été retrouvée mais personne n’a heureusement été blessé.

Le suspect, âgé de 32 ans, aurait tiré une dizaine de coups de feu avec un fusil à pompe. Actuellement en garde à vue, il serait particulièrement excité et tiendrait des propos incohérents. Il n’a, en tout cas, toujours pas expliqué son geste.

L’homme interpellé après avoir tiré une dizaine de coups de feu, sans heureusement blesser quiconque, dans le quartier Teisseire à Grenoble ce lundi matin, a été vu par un médecin qui a considéré que son état mental n’était pas compatible avec le régime de la garde à vue. Il a donc été interné dans une unité de soins psychiatriques. L’arme et des munitions ont finalement été retrouvées, cachées dans les parties communes d’un immeuble du quartier.

Source

Merci à Gargamax125

Fdesouche sur les réseaux sociaux