Fdesouche

Les Observatoires du Grand Remplacement et de l’islamisation scellent un partenariat pour mieux évaluer le changement de peuple.

Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane. Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de paire afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans.

Ce tsunami migratoire représentant un péril mortel pour notre civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de faire dans la dispersion: c’est donc dans un esprit d’union, face à l’urgence de la menace, que nos deux observatoires vont sceller un partenariat afin de lutter encore plus efficacement.

Suite et source

Fdesouche sur les réseaux sociaux