Fdesouche

Deux jeunes femmes ont passé la soirée et la nuit de jeudi dans un bar du centre ancien, situé à deux pas de la place aux Herbes, qui ferme tardivement. Au petit matin, l’une d’elle, âgée de 19 ans, a raccompagné son amie à pied jusque chez elle et a poursuivi, seule, jusqu’à son propre domicile.

Mais, en passant rue Bayard, elle s’est sentie suivie par un groupe d’inconnus et a pressé le pas mais un homme l’a rattrapée et l’a saisie par le bras pour la plaquer contre le mur d’un immeuble. Il a alors déchiré son chemisier et a commencé à lui toucher la poitrine, sous les yeux rigolards de ses trois complices.

La victime s’est débattue et a réussi à se dégager de l’emprise de son agresseur avant de s’enfuir en courant. Poursuivie par le quatuor, elle a rejoint le domicile de son amie et s’est empressée de composer le code d’entrée pour s’engouffrer dans l’allée de l’immeuble et refermer la porte sur ses assaillants.

Terrorisée, elle s’est réfugiée chez son amie, laquelle a alerté les services de police. Choquée mais indemne physiquement, elle n’a pas souhaité l’intervention des sapeurs-pompiers mais a déposé plainte. Une enquête a été ouverte.

Source

Merci à Gargamax125

Fdesouche sur les réseaux sociaux