Fdesouche

Le chauffeur d’un bus Tisséo de la ligne 12 reliant Basso Cambo au Cours Dillon a été victime, hier matin à 8 h 35, d’une agression par un ou plusieurs usagers à l’arrêt Roc, avenue de Muret, à proximité de la place de la Croix-de-Pierre.
Le conducteur, blessé au visage, a été transporté aux urgences de l’hôpital Ducuing par les sapeurs-pompiers. Des conducteurs de la ligne 12 au départ de Basso Cambo ont aussitôt exercé leur droit de retrait pour protester «contre l’insécurité grandissante dans le réseau toulousain et particulièrement dans le secteur de Basso Cambo», selon Benjamin Bordères, secrétaire Sud Transport du CHSCT. […] La direction de Tisséo a déploré une «incivilité violente mais isolée». […]

Les circonstances de l’altercation sont encore floues. Selon Benjamin Bordères, de Sud, «un groupe d’individus a agressé verbalement le conducteur, lui lançant : «Ferme ta gueule et conduit». Alors que le chauffeur réclamait «un minimum de respect», il aurait été pris à partie et littéralement tabassé, le nez cassé et les pommettes abîmées.

[…]

Source

Merci à Alpine

Fdesouche sur les réseaux sociaux