Fdesouche

Communiqué de Presse d’Emmanuel Crenne – Secrétaire de la circonscription de Cahors (Lot)

La maison et la voiture d’un de nos candidats ont été taggés cette nuit avec des inscriptions indiquant son affiliation politique. Il a aussi reçu, ainsi que d’autres candidats du Front National, de nombreux appels téléphoniques anonymes. Plusieurs plaintes ont été déposées et une enquête est en cours.

Le Front National dénonce ces actes ignobles qui rappellent les pires heures de notre histoire où les citoyens étaient stigmatisés et pourchassés pour leurs opinions politiques, leurs origines ou leur religion. Le climat de menace et d’intimidation dans lequel se déroule cette campagne et dont nous sommes aujourd’hui les victimes est clairement destiné à troubler le processus démocratique des élections départementales alors même que le Front National présente des listes dans tous les cantons du département et apparait comme la plus grande force d’opposition locale.

Nous appelons l’ensemble de la classe politique lotoise à dénoncer ces actes et leurs responsables, et à mettre en oeuvre tous les moyens à leur disposition pour les faire cesser.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux