Fdesouche

Des agents des douanes qui effectuaient un contrôle dans un Thalis en provenance de Hollande ont remarqué à la gare du Nord une valise bleue “oubliée” par un passager.

Dans le bagage il était trouvé des vêtements d’homme et des paquets contenant 1 kilo de cocaïne, un kilo de produit de coupage et 765 cachets de MDMA. Un rapprochement était effectué par les douaniers avec un couple contrôlé lors du voyage.

Un douanier s’est souvenu que la jeune femme avait dit se rendre à Avignon… Immédiatement les agents se sont rendus à la gare de Lyon ou le couple était repéré.

L’homme, prénommé Nacim, âgé à l’époque de 25 ans, était dépourvu de bagages. Dans la valise, il sera retrouvé son ADN et celle d’un autre homme, domicilié à Sorgues, prénommé Nordine.

Interrogés sur la présence de la drogue dans cette valise, les deux hommes se sont renvoyés la balle. Nacim assure avoir été contraint de faire la mule pour Nordine qui l’a protégé lorsqu’il était en détention.

Nordine prétend qu’il était allé à Rotterdam pour rencontrer une amie Roumaine et faire la fête et ne pas avoir été au courant que son ami allait rapporter de la drogue de leur périple. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux