Fdesouche

Le documentaire s’appelle “UKIP : Les cents premiers jours”. Le film montre la société anglaise au bord de l’effondrement, trois mois après que Nigel Farage ait gagné les élections générales britanniques

Le film documentaire est un savant dosage de vraies images du parti eurosceptique mélangées à des scènes jouées par des acteurs de cinéma montrant la police des frontières en train de rapatrier de force des immigrants illégaux se trouvant impliqués dans des émeutes raciales ainsi que les derniers préparatifs du Royaume-Uni pour sortir de l’UE.
Le film décrit l’UKIP gagnant les élections du mois de mai prochain de justesse grâce à une toute petite majorité mais les trois mois qui ont suivi cette victoire pour l’extrême-droite de Mr Farage entrainent la Grande-Bretagne vers le chaos et la désolation.
Des scènes montrent qu’un gouvernement administré par l’UKIP entrainerait la perte de millions d’emplois après le départ du Royaume-Uni de l’UE.
Egalement les scènes tournées dans les pubs sont toutes tournées dans une atmosphère enfumée car Nigel Farage (qui est un gros fumeur) a supprimé l’interdiction de ne pas fumer dans les lieux publics. […] Traduction FDS résumée du Daily Mail et du Telegraph
Ndlr : Un gros travail de propagande anti-UKIP qui sort juste avant la campagne électorale qui débutera le 30 mars 2015 et qui désignera le successeur de David Cameron le 7 mai prochain. De quoi donner des idées aux télévisions françaises avant la présidentielle 2017 comme dans la vidéo ci-dessous :

Fdesouche sur les réseaux sociaux