Fdesouche

Buteur face à Caen, l’attaquant a montré au public son nouveau tatouage, l’inscription «Abdullah» qui intrigue beaucoup les médias suédois.

Ce n’est pas un scoop, Zlatan Ibrahimovic a un ego surdimensionné. Le Suédois l’a une fois de plus prouvé samedi après-midi au Parc des Princes. Après avoir ouvert le score, l’attaquant a célébré son but : « Ibra » a alors enlevé son maillot, levant les bras au ciel en laissant apparaître son haut du corps recouvert de tatouages.
L’occasion ne pouvait mieux tomber pour l’international . Ce samedi, le buteur a en effet publié un photo de son dernier tatouage via son application Zlatan Unplugged. Sur un cliché, on aperçoit Ibrahimovic de dos, avec l’inscription « Abdullah » sur son épaule gauche. « C’est un nom très important pour moi », a simplement justifié le chouchou du Parc des Princes, sans en dire plus.
Les médias suédois tentent depuis de comprendre la signification de ce nouveau tatouage. « Abdullah » est en effet un prénom arabe qui signifie « serviteur de Dieu » ou « serviteur d’Allah ». Il pourrait s’agir d’une référence à son grand-père bosniaque et musulman (sa mère est croate et catholique).
(…) Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux