Fdesouche

L’Allemagne est sous le choc. Deux jeunes hommes sont accusés d’avoir violemment tué Maria, une Allemande de 19 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime était enceinte et pas loin d’accoucher, écrit vendredi la «Berliner Zeitung».

Les deux suspects, dont l’un semble être l’ex-copain de la victime, auraient donné plusieurs coups de couteau dans le ventre de la jeune femme avant de la brûler vive dans une forêt, à proximité de Berlin. Selon «Spiegel Online», l’ancien petit ami serait également le père de l’enfant.  Le corps carbonisé de Maria a été retrouvé vendredi matin par des promeneurs. Le complice de son ancien petit ami serait passé aux aveux. Ces deux personnes d’origine turque ont été placées en garde à vue. 

Les amis de Maria ont exprimé leur profonde tristesse sur les réseaux sociaux: «Qui peut faire une chose pareille? Ce n’était qu’une enfant», écrit ainsi une internaute. D’autres publications, s’adressant directement à l’ex-copain de la victime, sont bien plus violentes: «Espèce de fils de p***! Tu mérites d’aller en enfer.»

20minutes.ch

Fdesouche sur les réseaux sociaux