Fdesouche

Addendum 22/01/2015

Trois hommes âgés de 17 à 18 ans ont été interpellés chez eux mercredi matin, à Gentilly, dans le cadre d’une commission rogatoire. Ils auraient été identifiés comme étant les complices de l’agression de la caissière du magasin Franprix de Fresnes, le 7 novembre dernier. […]

Les deux auteurs présumés des coups avaient, eux, été interpellés mi-novembre. L’un a depuis été remis en liberté sous contrôle judiciaire, l’autre est incarcéré à Fleury-Mérogis. […]

Source


Addendum 11/11/2014 : Rabikhan Tourlouev, la caissière agressée, témoigne.

Une habitante du quartier de la Fosse-aux-Loups à Fresnes a décidé de se mobiliser après l’agression dont a été victime vendredi la caissière du Franprix situé avenue de la Paix.

« Profondément heurtée » par ce qui s’est passé, elle organise ce lundi 10 novembre à 9 h 30, en face de la supérette, un rassemblement de soutien à la jeune femme tabassée par cinq jeunes à coup de démonte-pneu et d’un morceau de bois.

Le Parisien



Fresnes : une caissière tabassée après un… by leparisien

Le Parisien a finalement remis la vidéo en ligne.

Une employée d’un supermarché Franprix de Fresnes (Val-de-Marne) a été agressée à coups de barre de fer et de batte de base-ball ce vendredi midi. Elle se trouvait dans le commerce situé avenue de la Paix lorsque plusieurs hommes sont entrés et l’ont frappée. La victime a perdu connaissance et a été transportée à l’hôpital privé d’Antony (Hauts-de-Seine). Ses jours ne sont pas en danger.

L’origine de cette agression serait un incident qui s’est déroulé le matin même : pour une raison inconnue, le gérant de la supérette avait fait usage de gaz lacrymogène pour faire sortir quatre hommes. Ils n’ont pour l’instant pas été retrouvés.

Le Parisien (Merci à Lilib)

Fdesouche sur les réseaux sociaux