Fdesouche

Mohammed Anjam, Omar Ahmed, Naseem Khan, Mohammed Javed, Shah Alam, Sajid Hussain, Rahman Aziz, Imran Uddin, Mansur Ahmed et Sarfraz Riaz. Voici les noms des agresseurs sexuels que la police anglaise ne voulait pas révéler au public.

 

Les trois hommes (de la photo) faisaient partie d’un gang de 10 personnes qui abusait sexuellement d’adolescentes vulnérables et dont la police a tenté de cacher les identités.

La police refuse toujours de publier formellement des photographies du gang malgré les commentaires énergiques du juge à propos de la façon dont les policiers avaient géré le cas.

The Telegraph

Une des jeunes filles de 17 ans qui a été exploitée sexuellement par ces dix hommes à Birmingham est enceinte. Le père présumé de l’enfant, Sarfraz Riaz, a précédemment été condamné pour une agression sexuelle qui ne se rapporte pas à la jeune fille, agression pour laquelle il maintient avoir été condamné à tord.

M. Riaz a 14 condamnations pénales à son casier, y compris pour des infractions de cambriolage, d’agression raciste aggravée et des infractions relatives aux drogues.

Daily Mail

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux