Fdesouche

Un couple chante la chanson de Peppa Pig à leur enfant- le bus obligé de s’arrêter après des plaintes qualifiées de “racistes” car va à l’encontre de l’interdiction du porc pour les musulmans.

Nick Barnfield et Sarah Cleaves voyageaient dans le bus avec leur fille autiste de 15 mois. Le couple qui habite Rotherham a commencé à chanter l’air du thème de Peppa Pig pour la consoler. Les parents ont fait des bruits en essayant d’imiter le personnage du dessin animé, très populaire.

Une passagère qui portait le hijab (ndlr : “Asian” mais il s’agit d’un terme de novlangue pour qualifier les pakistanais, indonésiens et autres musulmans) s’est plainte de leur comportement raciste et leur a demandé de sortir du bus car s’est sentie offensée par rapport aux bruits- reniflements de cochon- de la chanson et a cru à une référence au porc – interdite par l’Islam.

Une séquence de la caméra de vidéosurveillance du bus, montre la femme parlant au conducteur et le couple quittant le bus, même si le conducteur de l’autobus indique qu’il n’avait aucune connaissance des allégations racistes.
M. Barnfield prétend que le conducteur lui a demandé de descendre pour éviter des embêtements.

L’entreprise de bus examine depuis le 8 septembre cet incident.

(…) DailyMail

Fdesouche sur les réseaux sociaux