Fdesouche

N’est ce pas déjà d’abord suffisamment dangereux d’être fonctionnaire d’Etat du ministère de l’Intérieur, détachée au ministère de la Justice, en soutien à madame Christiane Taubira à qui je rends hommage, pour que la nuit je subisse perpétuellement des menaces de morts, qui ne m’impressionnent plus, des menaces sur ma petite fille de 13 ans de la découper en morceau, ou bien d’assassiner ma mère, d’égorger mon père par une personne que l’ensemble des forces de police et du renseignement ne trouvent pas alors que certains journalistes le rencontrent personnellement?

La méthode de ce voyou, Monsieur Gregory Chelly, alias Ulcan, a consisté à faire croire, hier soir, aux forces de polices, que mes parents m’auraient assassiné alors que je dormais chez moi. Une centaine de policiers mobilisés débarquant chez mes parents, rien que ça, armes à feu à la main et cagoules, réveillant avec fracas tout le quartier, laissant croire, au vu des proportions, à un acte terroriste. Ceci est insupportable et ridiculise par conséquent l’institution de la Police Nationale et l’ensemble de la classe politique. Il est important de savoir qu’en me visant moi, on touche à l’institution et on ridiculise la République.

Une énième plainte a encore été déposée à son encontre, visiblement ne faisant monter que les statistiques de la politique du chiffre. Je réitère, Chelly en m’attaquant de la sorte, n’étant moi même qu’un modeste symbole de la République, ce sont les institutions et l’ensemble de la classe politique qui sont attaquées. N’entendez là que le cri d’une mère, d’une fille en colère qui vous dévoile ces quelques lignes.

J’associe à cette forme de désespoir les autres victimes de cet individu (Benoit Le Corre, Pierre Haski, Aymeric Caron…) dont la liste ne fait que s’étendre mais aussi à tous les gens qui vivent ce genre de traumatisme et qui n’ont pas les moyens de se faire entendre.

Merci à ma sœur Imène, élue de la République, et, mon frère Sami, directeur des écoles au sein de l’Education nationale d’avoir également pris le temps de faire, ce jour, le tour des commissariats de Paris afin de les sensibiliser sur le cas “Ulcan” pour que ce genre de pratiques soient éradiqué !

Huffington Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux