Fdesouche

L’incendie a priori d’origine criminelle a détruit six voitures et endommagé un camion, rue des Frères Baert dans le quartier de la Rouge Porte. Les riverains sont sous le choc.

Le sinistre s’est déclaré sur le coup de 4 h du matin, ce dimanche, à la Rouge Porte, à deux pas de l’ancienne frontière avec la Belgique. […] « Je suis sous le choc. C’est le ras-le-bol. D’autant que ce n’est pas la première fois que le quartier est touché. »

Un voisin en colère a perdu ses deux voitures. Il a juste eu le temps de bouger le camion de sa société à temps. Le véhicule a tout de même été endommagé. « Je n’ai plus rien, lâche-t-il plus que dépité. Et comment on va faire pour aller bosser ? Pour aller conduire les enfants à l’école ? » Le bilan aurait pu être bien plus dramatique comme en témoigne ce riverain dont la maison a été léchée par les flammes d’un véhicule en feu, garé juste devant chez lui.

[…] L’origine criminelle du sinistre ne fait guère de doutes. Des allumes barbecue ont été retrouvés au sol. Deux heures après l’intervention des pompiers, il régnait toujours une forte odeur d’essence dans la rue des Frères Baert

Source

Merci à BobbyW

Fdesouche sur les réseaux sociaux