Alors que l’Union Européenne se contente de suspendre les expulsions des immigrés vers les pays touchés par Ebola, le monde arabe réagit avec pragmatisme et usent du principe de précaution …

Vous pouvez aussi aimer
Strasbourg (67) : le Maroc veut s’emparer de la grande mosquée
C’était réunion de crise ce week-end à la grande mosquée de Strasbourg à la veille de l’ouverture du Ramadan. Le président de l’association qui gère l’institution vient de démissionner, comme trois autres présidents...
Sans voile, Michelle Obama choque l’Arabie saoudite
La “First Lady” américaine, Michelle Obama, a bousculé les coutumes du royaume en se présentant sans voile à son arrivée à Ryad. Un geste mal perçu dans un pays ultra-rigoriste.
Arabie Saoudite : un robot humanoïde obtient symboliquement la nationalité
Un robot humanoïde du nom de Sophia vient de se voir accorder symboliquement la nationalité saoudienne. Un symbole certes, mais aussi une décision troublante dans un pays où le droit des femmes reste largement bafoué.
RSF porte plainte contre une affiche géante à Paris vantant les charmes de l’Arabie saoudite
Cette affiche de « 342 m2 », selon RSF, est apposée sur un immeuble en angle donnant sur le boulevard Haussmann, en plein coeur du quartier des grands magasins à Paris.
www.nouvelobs.com
Les islamistes vont-ils délibérément répandre le virus Ebola ?
Le gouvernement espagnol prend très au sérieux l'information selon laquelle les islamistes auraient l'intention de répandre volontairement le virus Ebola pour abattre l'Occident.
Saint-Malo (35) : Un policier saoudien soupçonné d’agression sexuelle sur une employée d’hôtel
Un policier saoudien a été interpellé et placé en garde à vue ce week-end à Saint-Malo. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement l’employée de l’hôtel dans lequel il séjournait, a expliqué le parquet de Saint-Malo...







