Fdesouche

La soirée avait été humide mais réussie. Le retour en revanche a viré au cauchemar pour un petit groupe d’étudiants qui a croisé la mauvaise personne en quittant le métro au terminus de Basso-Cambo au milieu de la nuit, à Toulouse. Cet homme âgé de 25 ans, déjà connu des services de police pour des violences voulait, semble-t-il, dépouiller une jeune femme. Et passablement éméché, il s’est montré particulièrement violent, distribuant les coups sans aucune retenue.
Le retour en revanche a viré au cauchemar pour un petit groupe d’étudiants qui a croisé la mauvaise personne en quittant le métro au terminus de Basso-Cambo au milieu de la nuit, à Toulouse. Cet homme âgé de 25 ans, déjà connu des services de police pour des violences voulait, semble-t-il, dépouiller une jeune femme. Et passablement éméché, il s’est montré particulièrement violent, distribuant les coups sans aucune retenue.
Au départ, un des garçons du groupe a essayé de lui donner une cigarette pour le calmer et a reçu des insultes en guise de réponse. L’individu a alors tenté d’arracher le sac à la main de la jeune fille, défendue par ses proches. Poussé, l’agresseur est tombé à terre mais s’est vite relevé, brisant une bouteille qu’il tenait à la main pour menacer ses victimes avec le tesson…
Source
Merci à ric hochet

Fdesouche sur les réseaux sociaux