Fdesouche

Que s’est-il passé, ce mercredi soir, peu avant 20 h 30, avenue Spinoza à Ivry ? Confrontés au silence des différents protagonistes, les policiers vont avoir bien du mal à faire toute la lumière sur cette rixe qui a fait trois blessés dont deux graves et trois interpellations.

[…] Selon certains témoins, la dispute a éclaté dans une coursive du 4e étage d’un immeuble puis s’est prolongée dans la rue. Au final la bagarre va réunir une quarantaine de personnes. « On n’avait jamais vu ça », confie cette habitante.
[…] Alors qu’ils portent secours aux trois blessés, les policiers voient une voiture dans laquelle se trouvent plusieurs jeunes gens prendre la fuite en direction de Choisy. Ils relèvent l’immatriculation. Le propriétaire s’avère être un jeune homme de Choisy-le-Roi. Une patrouille se rend sur place et trouve la voiture vide. Non loin de là, ils repèrent un jeune présentant des éraflures sur le visage et les bras. Son signalement correspondant aux agresseurs présumés d’Ivry, ils l’interpellent et le placent en garde à vue.
Pendant que les policiers patientent pour que la voiture soit enlevée, deux jeunes se présentent pour la récupérer : son propriétaire ainsi qu’un autre jeune, conducteur présumé de la voiture au moment de l’agression. Tous deux ont été arrêtés et placés en garde à vue. Reste maintenant aux policiers à reconstituer le scénario de la soirée.
Source
Merci à Paul

Fdesouche sur les réseaux sociaux