Fdesouche

Guillaume Alric, intermittent du spectacle, défend ardemment les musulmans et le fait savoir à Riposte laïque.

Par le présent mail, je souhaite vous faire parvenir mon indignation face aux propos tenus sur votre misérable site.

Ainsi, et faisant parti d’une communauté d’artistes assez étendue, je me fixe comme objectif de faire connaitre vos idées auprès de mes collaborateurs, qui, je n’en doute pas une seule seconde, se feront un plaisir de ternir votre image déjà sale de toute part. ( après plusieurs recherche, j’ai quand même la satisfaction de constater que vous êtes hué de toute part )

Hebergeur d'Images Gratuit

Me doutant qu’aucun propos fondé et argumenté ne puisse heurter votre esprit ( s’il en est un ) de faible mesure, je me contenterai de vous rappeler certains faits :

– la civilisation occidentale, telle que nous la connaissons aujourd’hui et qui semble être une véritable source de fierté pour vous autres, personnages haineux et sans jugeote ni mémoire, serait rien sans l’apport incontestable des pays dits musulmans : au Moyen-Age, pendant que nous étions en train de patauger dans nos excréments et proies à toute sorte de maladies et idées saugrenues, les pays musulmans et leur ressortissants ( que vous semblez tant apprécier ) disposez d’un savoir immense en diverses sciences : mathématiques, médecine, astrologie, etc…, dont ils n’ont pas hésité à nous faire partager le contenu.

– La colonisation est un fait que vous avez tendance à oublier : nous sommes les précurseurs de cette haine  : est-ce les Algériens ou Marocains qui ont osé venir conquérir notre territoire ? Brûler nos lieux de cultes et commettre multiples exactions ? Coloniser nos terre et dévaloriser notre culture ?  Par la réalité de l’Histoire, je me permet de vous affirmer que NON. Les uniques responsables sont nos ancêtres, et nous nous devons d’en avoir conscience, premièrement en évitant les propos que vous tenez si fièrement sur vos différents site ( que j’ai parcouru avec à la fois étonnement, tristesse, et amusement ),  deuxièmement en faisant preuve d’un minimum de respect pour tout être humain, peut importe sa nationalité ou sa religion. […]

Riposte laïque

Merci à Stormisbrewing

Fdesouche sur les réseaux sociaux