Fdesouche

Addendum du 28/07/14

(Merci à Jeanjean)


Addendum 24 avril : Rohff a été placé jeudi en détention provisoire pour des faits de «violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours», conformément aux réquisitions du parquet. Il a été transféré vers la prison de Fresnes.

(…) Le Parisien

————————————

Le rappeur Rohff en garde à vue

Il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive menée lundi soir à Paris contre une boutique d’une marque de streetwear appartenant à son rival, le rappeur Booba. Selon les informations d’Europe 1, Rohff s’est présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur, qui aurait été reconnu parmi les assaillants de la boutique par un témoin, a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier.

Le vendeur toujours entre la vie et la mort. Le pronostic vital du jeune vendeur de 19 ans, tabassé à coups de poings et de pieds au visage et transporté à l’hôpital Beaujon lundi soir, reste engagé.

Europe 1

———————

Un clash entre rappeurs a t-il mal tourné ce lundi à Paris ? Un employé de la boutique parisienne Unkut, marque du rappeur Booba, serait entre la vie et la mort. L’employé, âgé de 19 ans aurait été tabassé par plusieurs hommes ayant pénétré dans son magasin aux alentours de 18 heures. Il aurait perdu connaissance. Transporté à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) son pronostic vital serait engagé. Les connaisseurs ont eu tôt fait de rapprocher cet acte de violence d’un récent clash entre le rappeur de Vitry Rohff et son homologue boulonnais Booba.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux