Fdesouche

08/07/14

Plusieurs équipes de la BAC, des hommes de la compagnie de sécurisation, une demi-compagnie de CRS… Un important dispositif policier a dû être déployé, dimanche soir à la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye, afin d’interpeller trois forains.
(…) Le Parisien

(Merci à Countяy Cяisp)


6/07/14

Une rixe entre les propriétaires d’une attraction de la Fête des Loges et des jeunes originaires de Grigny (Essonne) a fait plusieurs blessés, dont un plus sérieusement, vendredi soir, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

La situation aurait dégénéré entre un jeune homme et la gérante du manège. «Une rixe a alors éclaté plus loin entre les jeunes et une quinzaine de forains qui les ont passés à tabac», a relaté une source policière, en rapportant le témoignage d’une victime.

Trois des quatre jeunes ont été blessés: l’un d’eux souffre d’«importantes blessures à la tête», avec «des lésions probables au cerveau», a indiqué cette source. Il a été plongé dans un coma artificiel à l’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) et son pronostic vital était réservé samedi soir, a précisé la même source. Un autre jeune souffre d’une fracture ouverte de la mâchoire. Un troisième a été légèrement blessé….

Source

Merci à jojo2

Fdesouche sur les réseaux sociaux