Fdesouche

Addendum :

Dans un communiqué, Jean-François Carenco a souhaité réagir aux évènements survenus dimanche soir dans l’agglomération lyonnaise à la suite du match Algérie-Corée du Sud. Il dénonce ainsi une fête “partiellement gâchée par de nombreux individus qui ont confondu joie et colère.”…

Lyoncapitale

                                                                      

La victoire de l’Algérie sur la Corée du Sud dimanche soir a provoqué le rassemblement de 200 personnes sur la commune de Vaulx-en-Velin.
Une vingtaine d’entre eux ont également profité des débordements pour pénétrer dans un commerce de la rue Émile Zola en brisant la vitre de la porte d’entrée. Ils sont ainsi repartis avec des bouteilles d’alcool, des clés USB, des casques audio et des consoles de jeux.

Le Progrès

Lyon :
Des moments de liesse qui ont donné lieu à des débordements. Au final, une dizaine de voitures ont brulé, dont certaines par propagation. Deux abribus ont été endommagés et six poubelles ont été incendiées. Environ 150 policiers avaient été mobilisés pour assurer la sécurité. Aucun agent n’a été blessé, même si des équipages ont essuyé des jets de projectiles.
Lyon capitale


Fdesouche sur les réseaux sociaux