Fdesouche

20/06/14

Le trafiquant de drogue présumé Ouaihid Ben Faïza, que des complices avaient fait évader le 4 juin d’un hôpital en Seine-Saint-Denis, a été arrêté jeudi soir au Blanc-Mesnil, a annoncé vendredi le ministère de l’Intérieur.

(…) Il était seul et a été interpellé à 23h30 sans opposer de résistance sur la voie publique devant l’hôtel où il se cachait au Blanc-Mesnil, a-t-on précisé de source policière. Il a été interpellé par des policiers de la Brigade de répression du grand banditisme (BRB), saisis de l’enquête avec l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLO). (…)

Libération

 

 


 

4/06/14

Ouaihid Ben Faïza, considéré comme l’un des plus gros trafiquants de drogue de Seine-Saint-Denis, s’est évadé lors de son transfert entre la maison d’arrêt de Villepinte et l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. 

Un homme, détenu dans une affaire de trafic de stupéfiants, est parvenu à s’évader, ce mercredi 4 juin, vers 11 heures, d’un fourgon de transport cellulaire alors qu’il venait d’être conduit à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Un commando de quatre hommes armés a menacé les surveillants qui accompagnaient ce détenu, originaire de la Cité des 4000 à La Courneuve, avant de l’emmener dans une voiture.

Source

Merci à Paul Kersey

Fdesouche sur les réseaux sociaux