“Les discussions menées successivement avec les groupes Iliad, maison-mère de Free et Orange” pour un éventuel rachat de Bouygues Telecom n’ont pas abouti“, c’est ce qu’a déclaré le Pdg de la filiale du conglomérat Bouygues.
“Les discussions menées successivement avec les groupes Iliad, maison-mère de Free et Orange” pour un éventuel rachat de Bouygues Telecom n’ont pas abouti“, c’est ce qu’a déclaré le Pdg de la filiale du conglomérat Bouygues.
Copyright © 2026 | Mentions légales