Fdesouche


Les discussions menées successivement avec les groupes Iliad, maison-mère de Free et Orange” pour un éventuel rachat de Bouygues Telecom n’ont pas abouti“, c’est ce qu’a déclaré le Pdg de la filiale du conglomérat Bouygues.

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :