Fdesouche

Nordine Bettayeb a 35 ans. Né de parents algériens, il vit à Aulnay-sous-Bois en Seine Saint Denis. Il est le chanteur du groupe reggae Sundyata.

LCDL : Comment est venue l’idée de ce clip ?

Nordine Bettayeb : Le clip « 1,2,3 » a été entièrement réalisé avec nos propres moyens (Baptiste Cazaubon, compositeur du groupe et moi-même avons dirigé les opérations). Toutes les personnes qui apparaissent dans le film sont membres du groupe ou des amis, il n’y a pas de comédiens professionnels, nous n’avions pas les moyens ! Nous avons eu la chance également d’avoir avec nous pour ce clip, un guest star apprécié par les amateurs de foot, le commentateur Eugene Saccomano !
En tout, la réalisation nous a pris environ quatre mois, entre l’écriture, la composition de la musique, le tournage du clip, le montage, le bidouillage et le débrouillage ! Nous n’avons obtenu aucune aide ou de subventions : tout a été fait avec le “système D”. Aujourd’hui la diffusion du clip se fait essentiellement par les réseaux sociaux (facebook, twitter, blogs…) et lors des concerts !

Source

Merci à ranelagh

Fdesouche sur les réseaux sociaux