Fdesouche

[extraits] Pékin va envoyer des agents patrouiller avec leurs homologues français pour assurer la protection des touristes chinois cet été.  Entretien avec Xavier Raufer
(…) “Les Chinois idéalisent la France et s’y rendre est pour eux, un vrai rêve. D’où un réel et sérieux traumatisme quand ils s’y font dépouiller par des racailles ou des bandes criminelles nomades.

Depuis deux ans, la justice française est en roue libre et, sous l’impulsion de la sinistre Mme Taubira et de sa cour, a pratiquement cessé d’agir. Pour les voyous autochtones ou allogènes, la justice française est devenue une bouffonnerie, voire une sorte de bon génie familier et tutélaire, peu menaçant ou dangereux. Comme en même temps, les polices des pays voisins font preuve de plus de fermeté , les voyous de la zone Schengen affluent en France.

Les Chinois sont effarés par le laxisme et l’aboulie des autorités françaises, devant les émeutes qui secouent fréquemment notre pays, les milliers de voitures incendiées, etc. En privé, ils nous bombardent de questions : pourquoi laisser s’accomplir toutes ces exactions sans réagir ? Pourquoi avoir des forces de sécurité d’une telle qualité, si c’est pour les laisser bras ballants, interdites devant des incendiaires et des bandits qui leur tirent dessus ? Ainsi, c’est plutôt la classe politique française qu’ils ont du mal à comprendre, que nos forces de sécurité qui sont très appréciées en Chine.
Article complet sur BVoltaire

Fdesouche sur les réseaux sociaux