Fdesouche

Une Norvégienne et son amant britannique ont été condamnés aujourd’hui à Oslo à huit et neuf ans de prison pour la mort d’une fillette de 21 mois, décédée des suites d’une punition infligée en direct sur webcam. La petite Hunaina Chaudhry était morte après que sa mère Yasmin Chaudhry lui eut plongé la tête dans un seau d’eau, suivant les instructions fournies par son amant Ammaz Omer Qureshi, via une liaison vidéo depuis Londres.

Hebergeur d'image

Le tribunal d’Oslo a retenu la qualification d’homicide involontaire, estimant que le couple n’avait pas sciemment attenté à la vie de la fillette. “La Cour note que, pour toute personne douée de raison, l’immersion dans un seau de la tête d’un enfant d’environ un an et demi est dénuée de finalité raisonnable“, a-t-elle souligné dans son verdict.

Les faits s’étaient produits à Oslo dans la nuit du 2 au 3 octobre 2010: selon la police, vers 3h00 du matin, la fillette avait commis l’erreur fatale d’interrompre les deux accusés pendant une conversation vidéo sur internet. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux