Fdesouche

Jennifer habite Croix-Rouge. Après plusieurs années de vie commune, elle a décidé de rompre avec Samir. Une séparation que ce Rémois de 23 ans déjà quatorze fois condamné ne supporte pas.
Le 23 avril, alors qu’il bénéficie d’une semi-liberté pour suivre des soins de kinésithérapie à un bras, il se présente au domicile de son ex, place Georges-Braque, pour réclamer la restitution de deux téléviseurs.
À force de l’entendre tambouriner à la porte, la jeune femme ouvre, dépose les téléviseurs sur le palier, les reprend car il ne les veut plus, referme la porte et se fait menacer de mort : « Je vais prendre mon arme et te tuer d’une balle dans la tête ! Je vais te jeter de l’essence ! Je vais te brûler ! »
Samir Aouati revient deux jours plus tard. Elle ne lui ouvre pas. Il lui dit qu’il est armé, puis redescend et croise une amie de la demoiselle. Il l’aborde en ces termes : « Tu te rappelles de Moulai-Hacène ? Il a pris combien ? Vingt ans ! Vingt ans, ça passe vite ! Je vais lui faire la même chose ! »
L’Union – Merci Jesse James
——–  Complément :

Fdesouche sur les réseaux sociaux