Fdesouche

Selon nos confrères de L’Equipe, le président du Rugby club Toulon va déposer, dans les jours prochains, une plainte pour diffamation contre la présidente du Front National. Mourad Boudjellal n’a pas avalé certains propos de Marine Le Pen. Tout particulièrement, le “parcours éminemment suspect” qu’elle a lancé sur BFMTV.

Tout a commencé en février dernier sur le plateau de Thierry Ardisson (Canal +) : “Je vous adore sincèrement”, avait lancé ironiquement Boudjellal. En retour, Marine Le Pen avait souri. Puis vint le fameux entre-deux-tours des élections municipales : le président du RCT annonce qu’il n’enverra pas son équipe de rugby jouer un match amical cet été à Béziers (Hérault), “dans une ville où l’on vote pour un maire (Robert Ménard) qui est soutenu par le FN.

Marine Le Pen avait alors rétorqué, sur BFMTV, qu’il n’était qu’un “bobo millionnaire” au “parcours éminemment suspect”, se lavant, “dans une baignoire en or”.

Passe pour le “bobo” et la “baignoire en or”, pas pour le “parcours éminemment suspect”, indique L’Equipe. Mourad Boudjellal déposera donc plainte pour diffamation. Le différend devrait se régler au tribunal. Ce sera un troisième tour judiciaire voire une troisième mi-temps après leur nouvelles passe d’armes télévisée, le 10 avril, dans l’émission Des paroles et des actes (France 2).

Pour mémoire, intimidé, méconnaissable, Mourad Boudjellal s’était fait rentrer dedans par la présidente du FN.

Midi Libre
A revoir sur FDS :
Des paroles et des actes du 11 avril 2014 : Marine le Pen VS Mourad Boudjellal

Fdesouche sur les réseaux sociaux