Fdesouche

La maman d’une fillette scolarisée en CP dans une école du XVIe arrondissement de Paris a retrouvé, la semaine dernière, quatre gélules de méthadone sur la table de nuit de sa fille.

Curieuse et inquiétante découverte. La maman d’une fillette scolarisée en CP dans une école du XVIe arrondissement de Paris a retrouvé, la semaine dernière, quatre gélules de méthadone sur la table de nuit de sa fille. L’enfant raconte alors qu’elle a ramené ce médicament de substitution à l’héroïne dans son cartable, et désigne le garçon de sa classe qui lui a donné ces gélules.
Fort heureusement, elle n’a pas ingéré un seul comprimé. Dès lundi 10 février, les parents de la fillette portent plainte et les policiers du XVIe arrondissement identifient le “fournisseur” et surtout son père, qui est convoqué en urgence. Rapidement, le père se présente au commissariat et reconnaît, ordonnances à l’appui, être traité à la méthadone depuis plusieurs années. Stupéfait lui-même que son fils ait pu mettre la main sur ces gélules, le père a été entendu en audition libre et le parquet a été avisé des faits.
RTL

Fdesouche sur les réseaux sociaux