Fdesouche

[Extrait] « Rattrapés par le déracinement forcé, par l’immigration massive et le multiculturalisme, nous sommes entrés dans un véritable processus de « décivilisation ». Ces terribles scories modernes nous isolent, nous atomisent, nous renferment, nous rendent méfiants, et même méchants.

Pour que les solidarités naturelles s’expriment, encore faudrait-il se reconnaître comme appartenant à un même peuple. Et pour se rassembler, encore faudrait-il un minimum se ressembler. Sans ce sentiment d’appartenance commune essentiel, il ne subsiste alors que le chacun pour soi, le tous contre tous. »
Lire l’article complet sur Boulevard Voltaire
1) Relire en complément : La diversité nuit-elle à la société ? : «La diversité ethnique dégrade l’ensemble du tissu social, et entraîne anomie et isolement.»
2) Lire : Qui se ressemble s’assemble… chez les bébés aussi «La propension est d’aller vers ceux qui vous ressemblent et ceci existe dès le plus jeune âge. Ce qui présente d’ailleurs « un côté sombre » – ne pas aimer les gens qui sont différents. [Association for Psychological Science]

Fdesouche sur les réseaux sociaux