Fdesouche

La presse française relève cette semaine les nombreux indices de la romance
entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet. Dernière “preuve” en date, le comportement de Stéphane Guillon le 16 décembre sur le plateau du Grand journal de Canal+.


Outre la plainte contre X déposée par Julie Gayet en mars 2013 pour colportage de fausse rumeur, les médias français avaient déjà évoqué un tweet pour le moins révélateur envoyé par le comédien Stéphane Guillon à la même époque. L’ancien chroniqueur de Canal + et de France Inter écrivait alors: “J’viens de tourner 2 mois avec Julie Gayet et j’peux vous assurer que F Hollande a tjs été discret et très gentil avec l’équipe, normal quoi”.
C’est une autre sortie de Stéphane Guillon beaucoup plus récente qui aurait pu mettre les journalistes sur la piste du scoop révélé par Closer la semaine passée. Le 16 décembre, l’humoriste qui faisait la promotion du film “Les âmes de papier” en compagnie de Pierre Richard et de Julie Gayet lachait presque le morceau.

A la question d’Antoine Decaune sur le soutien de Julie Gayet au président, le trublion lache: “Il (ndlr: François Hollande) venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film… sa femme beaucoup moins!”

ARCINFO
La preuve en images (à 14min.31) :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux