Fdesouche


Archive - 2013

Manuel Valls a pris le RER D… (vidéo)

Le ministre de l’Intérieur a emprunté le RER D, ce mercredi, quelques heures après l’interpellation, à Grigny, dans l’Essonne, de seize personnes suspectées d’être liées à l’agression...