Fdesouche

Ils agressaient leurs victimes sur un parking ou les attendaient à la sortie des boîtes de nuit. La brigade des violences urbaines (BVU) de la sûreté de Mulhouse a mis un terme aux agissements de quatre individus. Les enquêteurs lancent un appel à victimes…
Les victimes ont, semble-t-il, le même profil : elles sont seules, fragiles, sortaient tard de boîte de nuit.

La plupart ont été agressées sur un parking, sorties violemment de leur voiture pour être entraînées de force en forêt dans un endroit isolé avant d’être sauvagement battues et dépouillées de leurs effets personnels (bijoux, portefeuille, téléphone portable.

D’autres victimes étaient prises en charge à la sortie de boîtes de nuit avant de se retrouver prises en otage et de connaître le même sort. Les agressions comme l’a souligné le procureur, « étaient d’une rare violence.
Les victimes, sous la menace d’une arme ou d’un couteau, étaient dépouillées avant d’être passées à tabac pour qu’elles donnent le code confidentiel de leur carte banciare. Pour certaines c’étaient de l’acharnement ».
[…] Le parquet a ouvert le 5 avril dernier une information judiciaire pour extorsion avec arme, actes de torture et de barbarie en bande, enlèvement et séquestration, vols et violences aggravées… des faits clairement criminels.

Depuis quatre personnes, au casier bien chargé, ont été interpellées. Ils sont tous Mulhousiens et âgés entre 20 et 25 ans. Le dernier agresseur a été interpellé la semaine dernière et vient d’être mis en examen et écroué.

DNA.fr
(Merci aux lecteurs)

Fdesouche sur les réseaux sociaux