Fdesouche

Mardi matin, trois jeunes âgés de 20 à 24 ont été interpellés par la police dans l’agglomération rennaise. Mercredi soir, ils ont été présentés à un juge d’Instruction et mis en examen pour viols et agressions sexuelles commis en réunion sur mineure de moins de 15 ans et remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Les faits se sont déroulés entre 2004 et 2006 dans l’agglomération rennaise. La fillette avait alors 7 ans et ses violeurs n’étaient pas majeurs. L’un avait moins de 13 ans et les deux autres entre 13 et 16 ans. Ce n’est qu’en 2010 que la victime a eu le courage de parler de son calvaire à sa tante ainsi qu’à la directrice de son école. Pendant des mois, la fillette était devenue le jouet sexuel du trio.

« Je ne comprends pas que la justice ait décidé de les placer sous contrôle judiciaire » explique la tante.

« Ma nièce, depuis mercredi soir, est terrorisée. Elle ne mange plus et n’ose plus sortir. Elle est terrifiée de les rencontrer à nouveau même si la justice leur a interdit de rentrer en contact avec elle. Dimanche, elle va avoir 16 ans… »
Elle avait, à l’âge de 5 ans, déjà été violée par un homme que ses parents hébergeaient. Un homme actuellement incarcéré pour d’autres viols à Caen et mis en examen pour viols sur la fillette en juillet 2011. La mère de la fillette quant à elle, avait déjà été emprisonnée pour infanticide.
Ouest France
(Merci à Marie Salers)

Fdesouche sur les réseaux sociaux