Fdesouche

Addendum 22 juin : Après l’incendie de la voiture du maire, sa femme agressée.
Après l’incendie de la voiture du maire de Fresnes dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est l’épouse de Jean-Jacques Bridey (PS) qui a subi une agression vendredi vers 19 heures. Alors qu’elle rentrait chez elle à bord de sa petite voiture, la femme du député-maire a été approchée sur le parking par quatre jeunes armés d’un bâton.
Les agresseurs ont tenté de frapper la femme du maire à coups de bâton, par la fenêtre avant du véhicule qui était ouverte. La victime a réussi à esquiver les coups. Les adolescents ont frappé sur le capot de la Twingo et fini par faire exploser le pare-brise arrière. Ils ont pris la fuite.
L’épouse de Jean-Jacques Bridey a déposé plainte ce matin. Du côté de la mairie, on refuse de faire lien avec l’incendie de la voiture du maire, qui s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi. « Rien ne permet pour l’instant de dire que ces deux faits sont liés », insiste le cabinet du maire.
(…) Le Parisien
——————————–
C’est juste devant l’hôtel de ville de Fresnes qu’a brûlé dans la nuit de jeudi à vendredi la voiture du député-maire de la ville. Jean-Jacques Bridey (PS), et une partie de ses voisins du centre-ville de Fresnes, ont été réveillés vers 2 h 40 du matin par un bruit d’explosion. La Peugeot 508 toute neuve du maire était en flammes, juste devant la mairie. On ignore pour l’heure si cet incendie est volontaire ou accidentel.

L’enquête est confiée au commissariat de L’Haÿ-les-Roses, mais certains imaginent déjà un lien entre cet incendie et une descente de police qui a eu lieu la veille. Il y a trois ans, la voiture du maire avait déjà été taguée juste après des arrestations.

 
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux