Fdesouche

Addendum du 22/06 : Claire Chazal est revenue sur la polémique autour de l’emprisonnement de Nicolas dans le journal de 20 heures :

Giuseppe Di Bella, historien, «citoyen engagé», critique «les propos particulièrement surprenants » de Jean-Pierre Pernaut pendant son journal télévisé.
Le 20 juin pendant son inamovible journal télévisé, Jean-Pierre Pernaut a fait un lien assez osé entre l’expulsion de Frigide Barjot de son logement et l’emprisonnement ferme d’un militant anti-mariage pour tous. Pas une première pour le présentateur, connu pour ses positions conservatrices. Mais une de trop, pour notre contributeur.
Faire un tel amalgame, lors d’un journal télévisé, entre la récente condamnation de Nicolas, membre de la «Manif pour tous», et les problèmes que rencontre actuellement Frigide Barjot avec son HLM de 173 m² près du Champs-de-Mars, c’est une grave faute déontologique pour un journaliste.

À 63 ans, il a bien droit à une retraite bien méritée qu’il pourrait prendre dans un petit village au fin fond de la France, par exemple…
Le Nouvel Obs (Merci à VAUBAN )

Fdesouche sur les réseaux sociaux