Fdesouche

Le baroudeur du rock de 66 ans, un brin éméché dans la nuit de lundi à mardi, à Toulouse, s’est retrouvé à l’hôpital après une altercation avec deux jeunes gens, place Wilson, en plein centre-ville. (…)

 

Mardi vers 1 heure du matin, le «Stéphanois», légèrement éméché, croise la route de deux jeunes gens, place Wilson, en plein centre-ville. Un regard de travers, un geste maladroit et une embrouille éclate. «Un différend», selon la police. «Une tentative de vol de portable», selon les premières déclarations de Bernard Lavilliers. Le mobile exacte reste très flou. Reste que le chanteur est poussé par l’un des deux protagonistes qui visiblement semble tout ignorer de l’identité de son vis-à-vis. Le visage de Bernard Lavilliers heurte le tronc d’un arbre du square. Il est légèrement blessé sur le haut du front et sur le cuir chevelu. Lorsque les pompiers arrivent, le chanteur se trouve devant l’hôtel Novotel, place Wilson.

La Dépêche


Le chanteur Bernard Lavilliers a été blessé au visage lors d’une bagarre avec deux jeunes hommes place Wilson à Toulouse dans la nuit de lundi à mardi.

l était environ 1h15 du matin, lorsque le chanteur Bernard Lavilliers a été blessé dans une bagarre place Wilson à Toulouse. Selon nos informations, la bagarre aurait opposé le chanteur à deux jeunes hommes. Les circonstances de ce différend ne sont pas encore clairement établies. Poussé par l’un des jeunes, dans sa chute il s’est cogné le visage contre un arbre, se blessant légèrement au visage et à la tête.

Transporté par les pompiers au CHU de Purpan, le chanteur a dans un premier temps refusé les soins. Il a ensuite accepté d’être pris en charge par les médecins.

Bernard Lavilliers doit participer au concert gratuit du 14 juillet sur les allées Jean Jaurès à Toulouse.

France 3 Midi-Pyrénées

(Merci à Ingaro)

Fdesouche sur les réseaux sociaux