Fdesouche

La tâche pour Me Simon Perot n’est pas facile : il représente quatre mineures suivies par le conseil général mais au moins l’une d’elles se solidarise avec son proxénète, qui est aussi son amant. Hamza El Hammouchi, 19 ans, est repéré fin avril :

il semble prostituer sa compagne de 13 ans et il l’aurait incitée à rencontrer, près de la gare Lille-Flandres, trois autres jeunes filles mineures, marginalisées et fugueuses. Les quatre se prostituent avenue du Peuple-Belge et vendent aussi leurs charmes dans un appartement du boulevard de Metz .[…]

Le jeune Roubaisien Hamza El Hammouchi est accompagné d’un autre Roubaisien : Abdeslem Fakiri, 30 ans, surnommé « Le gros ». Les deux ont été interpellés pour proxénétisme aggravé.

Dans le box, ils protestent de leur innocence. Fakiri : « Je connais des filles et des gars qui travaillent là-dedans, c’est vrai, mais je n’ai rien à voir avec tout ça, je n’ai jamais pris d’argent. » Quant à El Hammouchi, il serait amoureux d’une jeune fille qui, hélas, se prostituait par ailleurs. « Les autres, je les connaissais, c’étaient ses copines, c’est tout », assure le jeune homme.

Au final, les deux, défendus par Mes Weppe et Corralès, écopent de 18 mois de prison ferme et d’un mandat de dépôt.

La Voix du Nord
(Merci à BobbyW)

Fdesouche sur les réseaux sociaux