Fdesouche

Il est revenu. Celui que la presse nationale n’a pas hésité à surnommer “la terreur de Limoges” [ Medhi, selon cet article de Charente Libre – NDLR], ce mineur qui compte plus de délits et de crimes que de nombre d’années, a de nouveau frappé.

Et comme à son habitude, il n’a pas agi seul. Les faits se sont produits peu après deux heures ce lundi matin. Un étudiant de 22 ans, originaire d’Allemagne, a été attaqué par un groupe de cinq à sept individus. Ils l’ont roué de coups de pied et de poing au niveau du visage et lui ont dérobé son sac à dos.

Sur un appel du 17, la police est intervenue. Ils ont cueilli sept très jeunes gens qui s’étaient cachés dans des buissons.

Les policiers ont alors eu la surprise de reconnaître la fameuse “terreur” et quatre autres mineurs tous très défavorablement connus de leurs services. Certains étaient recherchés après avoir fugué de leur foyer éducatif. Deux très jeunes majeurs, une fille et un garçon ont également été interpellés mais relâchés après avoir été entendus.

(…) Selon nos sources, cette agression très violente est la première qu’il a commise depuis qu’il a atteint l’âge fatidique de 13 ans.  Désormais, le mineur peut être placé en garde à vue.

Le Populaire via Police & Réalités

—————–

Complément : Relire Archives Google

Fdesouche sur les réseaux sociaux