Fdesouche

27/03/13

Des idiots à l’indignation mal ordonnée et à l’inconscient coupable osent aujourd’hui traiter Jean-Luc Mélenchon d’antisémite ? Quand on connaît les dires du bonhomme sur les « blancs catholiques » et « la couleur marron », on se demande si ces derniers n’ont pas été, jusqu’ici, durement frappés par les foudres d’une sévère amnésie !

Boulevard Voltaire

26/03/13 France Inter, Cohen reçoit Mélenchon :

“Moscovici, salopard ?” :

Mea culpa, passons à autre chose … – Jean-Luc Mélenchon

Pas un mot du journaliste sur les propos “étonnants”, du contempteur des têtes blondes aux yeux bleus  

_________________________________

Alors si Jean-Luc Mélenchon aime tellement les sociétés multiculturelles et le Maroc, plus que son propre pays, qu’il s’en aille vivre ailleurs !

Julien Rochedy

Ce souhait de reconquérir la France d’en bas paraît assez antithétique avec le racisme anti-gaulois que Jean-Luc Mélenchon a encore manifesté sur la radio marocaine Hit-Radio, sur laquelle il a déclaré qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » ; ou encore que la Normandie de son enfance, peuplée d’ arriérés et d’alcooliques, n’arrivait pas à la cheville du Maroc où il a vécu. Cette saillie est dans la droite ligne des panneaux habituellement brandis dans les manifs organisées par les officines antiracistes en faveur du « vivre ensemble » et/ou contre « le fascisme », sur lesquels des abrutis supplient les immigrés de ne pas «les laisser seuls avec les Français »…

Bruno Gollnisch


24/03/13

Jean-Luc Mélenchon, interrogé par Hit-Radio sur son enfance à Tanger, où il est né, déclare : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces”, puis il traite les Normands d’alcooliques et les Français d’arriérés…


Fdesouche sur les réseaux sociaux