Fdesouche

[rattrapage proposition lecteurs non publiées]  [5 mars 2013]
Actuellement détenu, Hakim Tadjouri, 19 ans, purge huit mois ferme après une série de caillassages sur les automobilistes qui traversaient son quartier des Epinettes, route de Witry.
L’un des projectiles – un morceau de bitume lourd de 500 grammes – avait cassé la vitre d’une auto, heurté la tête de la conductrice.
Aujourd’hui, Hakim Tadjouri revient devant le tribunal pour répondre d’une autre affaire au cours de laquelle un bébé s’est retrouvé à l’hôpital à cause de ses agissements.
Le 11 décembre, un camarade mineur dérobe une voiture. Il retrouve Hakim, lequel prend le volant et part avec son ami au quartier Orgeval pour « acheter du cannabis ». Le jeune homme n’a pas de permis. Il est sous l’emprise de la drogue. En chemin, il croise une patrouille de police qui lui fait signe de s’arrêter.
Il refuse d’obtempérer et accélère à plus de 80 km/h dans les rues d’Orgeval. Il percute de face la petite Clio d’une jeune femme accompagnée de son bébé. Pour ce dossier, Hakim Tadjouri est condamné six mois de prison dont trois assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve comprenant l’obligation de travailler et de suivre des soins.
Ce n’est pas tout car une deuxième affaire lui vaut de comparaître à l’audience : un vol à la roulotte commis le 29 février 2012.
« A la prochaine ! », dit-il en partant.
L’union
Merci Duky

Fdesouche sur les réseaux sociaux