Fdesouche

Pour faire face à la recrudescence des agressions et des vols, la police accentue désormais ses patrouilles pédestres de lutte contre la délinquance.
“Je revenais seul de Masséna, lorsqu’un individu m’a fait une clé de bras par surprise pendant qu’un autre me prenait mon téléphone dans ma poche.” Habitué du quartier festif de Masséna-Solférino, Guillaume connait deux autres amis proches à qui une mésaventure similaire est arrivée ces dernières semaines.

“Passé certaines heures, il y a des racailles qui nous attendent pour nous dépouiller. Ça devient grave !”, ajoute-t-il.

Vols avec violence, bagarres, coups gratuits sur des fêtards ou des policiers en service, et même, depuis quelques temps, agressions sexuelles sur plusieurs jeunes filles : Masséna-Solférino est en train de perdre l’ambiance bon enfant qui a fait sa réputation. […]

Ce secteur est devenu un véritable terrain de chasse pour de plus en plus de prédateurs. Ils attendent leurs proies alcoolisées, qui ne sont plus en mesure d’anticiper les agressions.” […]

Metro France

Fdesouche sur les réseaux sociaux