Fdesouche

Addendum 29.01.2013: France 24 –  Rue89

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a mis en demeure mercredi la radio RMC pour les “propos injurieux, misogynes, attentatoires à la dignité de la personne et à connotation raciste” tenus à l’antenne sur Nafissatou Diallo, le 21 janvier lors de l’émission “Les grandes gueules”.

France 24 –  Rue89
————————–

«J’ai dit une beauferie, je suis allé trop loin» Voilà comment Franck Tanguy, chroniqueur de l’émission les Grandes Gueules sur RMC, a tenu à s’excuser après le dérapage de lundi sur Nafissatou Diallo dans l’affaire DSK.
Le sujet enflamme depuis jeudi les réseaux sociaux, après qu’un article publié sur Rue89 par un auditeur outré, a mis en lumière les propos tendancieux tenus à l’antenne. […]

«C’est un tromblon. Elle n’a rien pour elle. Elle ne sait pas lire, pas écrire, elle est moche comme un cul et elle gagne 1,5 million. C’est extraordinaire cette histoire!»


Ce n’est pas la première fois que la discussion dérape aux Grandes Gueules. RMC avait été mis en demeure par le CSA après des propos tenus sur la communauté asiatique en 2008.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux