Fdesouche

Un témoignage sur les femmes portant le niqab en France sur kabyles.net.
Malgré la loi sur la défense du port du voile intégral, à la Défense (région parisienne) il ne se passe pas un jour sans qu’une voilée fasse tranquillement ses courses aux 4 temps. Il y a pourtant un commissariat, mais personne ne fait quoi que ce soit !

A les entendre c’est à moi qu’on devrait coller un pv pour non respect de l’islamisme !
J’ai eu le malheur de faire une remarque à «niquabée», qui se trouvait derrière moi, qui m’avait bousculée alors que nous attendions de passer à la caisse d’Auchan. J’ai été qualifiée de «raciste» par la caissière, les autres clients m’ont dit «il faut respecter ses coutumes !». Sur ce j’ai répliqué que si «ses coutumes» étaient d’être anthropophage, seraient-ils prêts à lui donner leurs enfants à manger ?
La «niquabée» en question a fait de grands gestes en m’invectivant avec l’accent des jeunes «ziva» de banlieue ! «hé maa daaame t’es une grosse pute raciste, j’suis muzzulmane, en France on est laïque !». J’avoue que j’ai été assez surprise par le mot «laïc» dans sa bouche. Je m’en suis bien sortie, j’ai pu régler mes courses sans être lynchée par la foule ! Je ne sais pas si quelqu’un a appelé la police pour me faire embarquer ! […] Ah oui, j’allais oublier, un des vigiles m’a demandé de me taire ! par contre pas un mot à l’islamiste voilée, dois-je en déduire que c’était sa sœur ? […] kabyles.net

Fdesouche sur les réseaux sociaux