Fdesouche


Archive - 2012

Bons baisers de Florange

Au bar de la Mairie, sur la Grand Rue, les propos sont plutôt désenchantés. A entendre les clients, la meilleure période de Florange, c’était “avant les années 80”. Il y avait alors “dix fois plus de...