Fdesouche

Le Conseil audiovisuel de Catalogne a infligé une amende de 14.601 euros à la chaîne de télévision espagnole “Canal Català”, pour “contenus contraires à la dignité humaine et diffamation”. Carlos Navarro, ancien candidat à l’émission de télé-réalité “Big Brother”, avait proféré des propos racistes à l’encontre d’une musulmane, lors d’un débat télévisé sur l’immigration diffusé le 14 novembre 2011.

“Je suis scandalisé qu’une racaille comme vous vienne ici pour porter des jugements de valeur”, c’est en ces termes que s’était adressé Carlos Navarro à une jeune Marocaine, lors de l’émission Catalunya opina. “Je ne viens pas ici pleurer pour qu’on me donne des chèques-repas (…), merde pour vous, allez au diable. (…) pourquoi ne pas retourner chez vous au Maroc ou partez prier à la Mecque.”
La jeune Marocaine a eu le temps de lui répondre “vous êtes un ignorant et un inculte”, avant que le présentateur ne fasse passer la publicité.
Au début des années 2000, Carlos Navarro avait déjà été expulsé de “Gran hermano”, version espagnole de l’émission de télé-réalité Big Brother, pour avoir agressé un autre candidat.
Bladi

Fdesouche sur les réseaux sociaux